D’aucun tombent dans des potions magiques quand ils sont enfants, d’autres dans des coffrets de maquillage… C’est le cas de Eymard Gabrielle, dont le goût des autres a pris toute sa dimension lorsqu’elle a pris conscience qu’elle pouvait rendre toutes les femmes belles, en les maquillant dans le respect de leur teint, la couleur de leurs yeux mais aussi la forme de leur bouche ou de leurs paupières.

Déjà, à l’âge de 12 ans, Gabrielle sublimait ses tantes et ses amies. Son talent, qu’elle a exercé d’abord au Pays-Bas, s’est répandu comme une traînée de poudre (à joue)… Quelque temps plus tard, Gabrielle est venue vivre à Paris, la ville emblématique de la mode et de la beauté. Cela est devenu une évidence de créer sa marque dans la capitale française. Eymard Gabrielle sera à la fois très parisienne et résolument internationale.

Eymard est le nom d’épouse de Gabrielle. Devenue orpheline alors qu’elle n’était qu’une enfant, Gabrielle a longtemps été en quête d’identité. Ce nom lui a donné confiance en elle et c’est aussi cette confiance qu’elle souhaite transmettre aux femmes, afin qu’elles aient à leur tour confiance en elle et en leur beauté. Eymard rend également hommage à sa belle-mère, qu’elle n’a malheureusement pas connue, mais qui incarnait un modèle de femme belle, intelligente, élégante, sophistiquée et riche de valeurs humaines.

« j’ai choisi ce que je voulais être et je le suis. »

« J’ai créé mes produits car je ne parvenais jamais à trouver un rouge à lèvres liquide qui m’apportait entière satisfaction tant au niveau de la couleur que du confort. Ainsi est née la gamme de rouges à lèvres Mat Paradoxe. Paradoxe, car leurs teintes subliment les bouches durablement et en toute liberté tant leur texture légère a un effet « seconde peau » magique. Les rouges à lèvres de la collection Mat Paradoxe apportent un fini… infini et sans transfert. En révélant votre beauté intérieure et extérieure, Mat Paradoxe rend vos journées plus belles !

Depuis toujours je compose moi-même les couleurs de mes rouges à lèvres car je ne parviens jamais à trouver les bonnes teintes. Leur définition est fonction de la couleur du teint, des yeux, des lèvres, car chaque femme est unique ! Par ailleurs, il est essentiel de maquiller en tenant compte de la forme de la bouche ou des paupières. J’ai souhaité créer ma marque de maquillage car je sais exactement quel rouge à lèvres ou fard à paupières sublime la femme qui est en face de moi ! Pour moi, toutes les femmes sont belles, simplement, parfois il faut juste leur donner un petit coup de pouce ! 

En tant qu’artiste make-up, je n’ai jamais trouvé un rouge à lèvres liquide qui répondait à ce que je recherchais: le confort sans céder la qualité de pigmentation.
Avec les collections Mat Paradoxe et 3D Supernova, je me suis amusé à créer des rouges à lèvres liquides, mats et nacrés. On va pouvoir les fusionner pour obtenir davantage de teintes uniques et audacieuses. Il était essentiel pour moi, que chacun puisse trouver la couleur qui correspondait au mieux à sa personnalité. »